AVIS A TOUS de 8h30 à 12h00 :
Anciens, actuels et futurs élèves du collège Wallon ; venez nombreux, accompagnés de votre famille pour :
– visiter le collège,
– rencontrer ou revoir tous les personnels de l’établissement,
– découvrir ou redécouvrir les projets réalisés par les élèves en 2023-2024 (...)

Matinée portes ouvertes samedi 8 Juin 2024

AVIS A TOUS de 8h30 à 12h00 :

visiter le collège,

rencontrer ou revoir tous les personnels de l’établissement,

découvrir ou redécouvrir les projets réalisés par les élèves en 2023-2024 (travaux d’élèves, vidéos, expériences !!!) et assister aux différents spectacles qu’ils ont préparés pour vous (extraits de pièces de théâtre, danse, chants, etc.)

A très vite pour cet événement ouvert à toutes et à tous !

Un événement à venir

• AVIS A TOUS de 8h30 à 12h00 :
    – visiter le collège,
    – rencontrer ou revoir tous les personnels de l’établissement,