• Entrée en 6ème Septembre 2018, réunions d’informations

Nous informons les parents d’élèves de CM2 que la direction du collège interviendra dans les écoles du secteur selon le planning suivant
    Vendredi 16 Mars : Barbusse et Paul Bert à 18h
    Lundi 19 Mars : Langevin à 18h30
    Vendredi 23 Mars : Moquet à 18h
    Une réunion pour les CHAM et la classe théâtre (...)

• LA comédie musicale du collège

Comme tous les ans, le show était au rendez vous lors de la comédie musicale du collège Henri Wallon.
    Le 23 Mai 2017, les comédiens, chanteurs, danseurs se sont produits sur la scène du théâtre 71 de Malakoff et nous ont offert un très joli spectacle.
    Vous voulez revoir le spectacle ? ça se passe (...)

• 4ème WEB RADIO SUR L’ESCLAVAGE

Bravo aux classes de 4ème pour leur excellent travail dans le cadre de l’E.P.I (Enseignement Pratique Interdisciplinaire) sur l’esclavage. Voici les enregistrements des émissions avec en première partie un peu de musique à écouter.

• CarnaWallon 2018

Bonjour à toutes et tous.
    Retrouvez une sélection des photos du CarnaWallon 2018.
    Bravo à tous les participants déguisés ainsi qu’à ceux qui ont aider à la vente des crêpes et à l’installation matérielle.
    Merci aux parents qui ont confectionné des crêpes.
    Enfin merci au jury et au personnel qui nous (...)