• Comédie musicale TONKADUR, encore un super moment !

Pour les malheureux qui n’ont pas eu la chance d’assister au spectacle chapeauté par Mme BATARD notre professeure d’éducation musicale, retrouvez le ici en vidéo !
    Bravo encore à tous pour cette performance, élèves, comédiens, danseuses, chanteurs mais aussi à tous ceux qui ont contribué et accompagné à (...)

• Matinée portes ouvertes samedi 16 Juin

AVIS A TOUS : collégiens actuels, et futurs élèves de 6ème ! Venez nombreux, accompagnés de votre famille pour :
    visiter le collège,
    rencontrer tous les personnels de l’établissement (dont vos futurs professeurs),
    MAIS SURTOUT découvrir ou redécouvrir les projets réalisés par les élèves en (...)

• LA comédie musicale du collège

Comme tous les ans, le show était au rendez vous lors de la comédie musicale du collège Henri Wallon.
    Le 23 Mai 2017, les comédiens, chanteurs, danseurs se sont produits sur la scène du théâtre 71 de Malakoff et nous ont offert un très joli spectacle.
    Vous voulez revoir le spectacle ? ça se passe (...)

• 4ème WEB RADIO SUR L’ESCLAVAGE

Bravo aux classes de 4ème pour leur excellent travail dans le cadre de l’E.P.I (Enseignement Pratique Interdisciplinaire) sur l’esclavage. Voici les enregistrements des émissions avec en première partie un peu de musique à écouter.