• Nuit de la lecture au CDI du collège

Envie de lire et d’écouter des lectures à voix haute ! Retrouvez ici l’affiche sur la prochaine nuit de la lecture au CDI vendredi 3 Mai 2024

• Vivre et grandir au collège Henri Wallon

Merci à notre médiatrice, Madame Abdiche, pour le récapitulatif des moments reconnus et partagés par toute la communauté du collège. Et bravo à tous les acteurs et participants de ces moments de vie commune.

• Réunion d’information CHAM (musique)

Chers parents et futurs collégiens, la réunion d’information et de présentation de la classe CHAM du collège aura bien lieu :
    Le 5 mars de 18h00 à 19h30 au réfectoire

• Comédie musicale 2023 : Mamma Mia

Retrouvez ci dessous le lien du projet comédie musicale mené par nos professeurs de musique et d’EPS Mme Batard et Mme Beis. Merci à Mr Gony pour le montage final. Et un grand bravo à tous les élèves, comédiens, encadrants, ainsi qu’au théâtre de Châtillon pour leur contribution à cet événement majeur du (...)

• REPORTE !!!! Remise du DNB aux anciens élèves (Diplôme National du Brevet)

Report de la remise des diplômes de DNB à une date ultérieure en raison du contexte actuelle et du plan Vigipirate renforcé. La date sera communiquée ultérieurement.
    La communauté éducative du collège Henri Wallon organise une cérémonie Républicaine de remise du Diplôme National du Brevet et du (...)