L’Association Sportive

• L’AS du collège au trampoline parc

Cette année, l’AS du collège a pu organiser une sortie au trampoline park d’Elancourt.
    Un super moment partagé entre élèves de la 6è à la 3ème, accompagnés par leurs profs d’EPS et Mr MORIN.
    Un grand merci à Mr MONVOISIN pour le joli montage vidéo souvenir (les élèves qui veulent récupérer les photos (...)

• C’est quoi l’AS ?

L’AS c’est l’Association Sportive du collège. C’est comme un club de sport mais qui appartient au collège Henri Wallon. C’est là que s’inscrivent les élèves qui veulent poursuivre une pratique sportive plus approfondie qu’en EPS sur un ou voire deux sports choisis pour l’année...
    ATTENTION, l’AS évolue en (...)

• Le tournoi profs/élèves de badminton de l’AS

Retrouvez ci dessous la vidéo montage du tournoi du 8 Juin dernier où professeurs et élèves licenciés ont partagé un moment sportif tous ensembles. A bientôt pour de nouvelles aventures.