Le pass+ devient ESSENTIEL

Cette année le pass + évolue encore.

En effet, pour les élèves déjà inscrits en 2017-2018, la reconduction est faite directement par le correspondant pass+ du collège, Mr Rousseau. Il suffit juste de vous reconnecter avec vos identifiant et mot de passe que vous avez et devez CONSERVER !

Autre nouveauté, les inscriptions à la cantine se font uniquement via votre compte pass+. Les élèves demi pensionnaires recevront leur carte de cantine en Septembre.

Enfin vous bénéficiez TOUJOURS :
- d’une aide financière pour les activités extrascolaires (sport et culture) de 80 à 100 euros (élèves boursiers)
- d’un service de soutien scolaire en ligne (gratuit)
- de bons plans

Le pass+ s’adresse à tous les collégiens domiciliés et/ou scolarisés dans les hauts de seine

Retrouvez toutes les informations dès à présent. Les inscriptions se font à partir du 1er Juin 2018 à l’adresse :

Retrouvez ci dessous les documents d’informations et d’inscription papier (uniquement pour les familles n’ayant pas internet). Vous pouvez aussi dans ce cas vous rapprocher de Mr Rousseau pour effectuer ces démarches directement depuis les ordinateurs du collège.