Journée portes ouvertes de l’AS

Tous les ans, l’Union Nationale du Sport Scolaire couvre en terme d’assurance tous les élèves de France dans le cadre de la "journée nationale du sport scolaire" !
A cette occasion, notre association sportive ouvre donc ses portes à tous les élèves du collège Henri Wallon pour une après midi d’essai, gratuite et sans obligation de résultats ou d’inscription ultérieure.
Vous pourrez ainsi pratiquer les différents sports de l’AS où sur chaque créneau, des petits concours, défis et rencontres seront organisés. (cf planning ci dessous)

En fin de journée, à 16h15 se tiendra la nécessaire réunion d’information ainsi que l’assemblée générale (bilan de l’an passé), avant de terminer par le premier goûter de l’année.
Vous n’avez dorénavant plus d’excuses pour ne pas venir profiter de cette journée avec vos camarades !